Aaron Cal Cooper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aaron Cal Cooper

Soyez les bienvenus sur le forum de Cal Cooper et des Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Messages de Nathan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pascale, Admin
Admin
Pascale, Admin


Nombre de messages : 262
Age : 56
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 22/03/2008

Messages de Nathan Empty
MessageSujet: Messages de Nathan   Messages de Nathan Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:07

Nathan a laissé un message sur son site, quelques bonnes nouvelles alors croisons les doigts.

http://nathanmoore.free.fr/html/latestnews_fr.html
Revenir en haut Aller en bas
https://aaroncalcooper.forumsactifs.com
coralied




Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : halluin
Date d'inscription : 10/04/2008

Messages de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Messages de Nathan   Messages de Nathan Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:20

oui c'est clair ca fais plaisir depuis le temps qu'on n'attends des news comme tu dis croisons les doigts.
dommage que je ne peux em déplacer en angleterre pour le voir nathan grrrrr pas de tune toujours la meme rengaine
Revenir en haut Aller en bas
Pascale, Admin
Admin
Pascale, Admin


Nombre de messages : 262
Age : 56
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 22/03/2008

Messages de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Messages de Nathan   Messages de Nathan Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:49

J'espère aller le voir un de ces 4, vu qu'il a pas mal de dates de concert prévus on a le choix. Mais comme tu dis c'est en Angleterre, et en plus à Manchester. Ce serait plus facile si c'était à Londres. Ca fait un week end qui revient assez cher
Revenir en haut Aller en bas
https://aaroncalcooper.forumsactifs.com
Pascale, Admin
Admin
Pascale, Admin


Nombre de messages : 262
Age : 56
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 22/03/2008

Messages de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Messages de Nathan   Messages de Nathan Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:47

Message qu'il a laissé hier :

"Bonjour,

Je viens de rentrer de mes vacances familiales à Cala d'Or, Majorque, l'endroit où je me suis marié. J'ai dû écourter un peu mon séjour pour pouvoir chanter à "Back to the eighties" au stade Braehead de Glasgow mais c'était amusant et ça en valait vraiment la peine !

J'étais à Londres lundi pour répéter avec ma sœur Teeda ! Oui, le légendaire "Palm Tree Club" se reforme pour un unique concert en Angleterre, surveillez le site cet été pour en connaître la date !!! Nous n'avions pas joué ensemble depuis 25 ans, c'était stupéfiant de chanter ces vieilles chansons !

J'ai également parlé à Steve hier juste avant qu'il ne prenne son avion pour Los Angeles. Il sera là bas pour un mois et jouera un rôle dans un film ! Il était d'humeur positive et nous nous verrons quand il rentrera.

Nous espérions faire des concerts de WA cet été et nous attendions des nouvelles d'un promoteur français mais je pense vraiment que, depuis le temps, ces concerts n'auront pas lieu.

Pour le moment, je me produis beaucoup en concert en Angleterre et Steve se concentre sur le cinéma et l'écriture de chansons. Cal est retourné au travail et s'occupe de Jack donc, honnêtement, s'il devait y avoir de nouvelles chansons de WA, ce serait seulement avec Steve et moi.

J'espère que je vous ai donné une idée honnête de la situation et j'espère voir bientôt certains d'entre vous à l'un de mes concerts, ou lors du concert de réunion du "Palm Tree Club" !

Pour le moment, portez vous bien et passez un bon été,

Merci

Nathan"
Revenir en haut Aller en bas
https://aaroncalcooper.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Messages de Nathan Empty
MessageSujet: Re: Messages de Nathan   Messages de Nathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages de Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shows solos de Nathan
» Biographie de Nathan Moore
» Photos de Nathan Moore
» Messages de Cal
» Messages de Steve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aaron Cal Cooper :: Actualités des Worlds Apart :: Messages qu'ils laissent sur leurs sites officiels-
Sauter vers: