Aaron Cal Cooper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aaron Cal Cooper

Soyez les bienvenus sur le forum de Cal Cooper et des Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Alexandra Moirienne Maette Flowmaniaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AlexandraFanEM

AlexandraFanEM


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/09/2010

Alexandra Moirienne Maette Flowmaniaque  Empty
MessageSujet: Alexandra Moirienne Maette Flowmaniaque    Alexandra Moirienne Maette Flowmaniaque  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:13

Bonjour, je m'appelle Alexandra , je suis aide soignante en gériatrie et j'ai 25 ans.

je suis fan d'Emmanuel Moire, Christophe Maé, Florent Mothe, la troupe de Mozart l'opéra rock.

J'ai vu Emmanuel Moire 9 fois en concert, christophe Maé 10 fois avec 3 concerts de prévus en 2010 , et mozart 2 fois avec encore 4 concerts de prévus jusqu'à Mai 2011.



J'aime : la musique, mes artistes, les concerts, les animaux ( chevaux, les chiens, les chats ), le basket, le hand, les forums de mes artistes
Je déteste : le racisme, la violence ( sous toute forme quelle soit ), la cruauté envers les animaux; les araignées et les serpents et les guêpes.

Je me souviens il y a plusieurs années j'étais fan des worlds apart, et je ne les ai pas oublié. Hier soir, j'ai visionné une cassette vidéo qui date de longtemps et cela m'a donné envie de m'inscrire à un de leur forum, après avoir recherché sur internet ce forum est celui ci me plait le plus par rapport aux autres.


Je me suis inscrite car ce sera pour moi ma manière de les soutenir même si je sais que le groupe n'est plus d'actualité et s'est séparé. Malgrés tout, je ne pourrais pas passer souvent car je suis membres de plusieurs forums dont :


le forum officiel de mozart l'opéra rock

le forum officiel de florent mothe

le forum officiel de solal

le forum officiel de mikelangelo loconte

le forum officiel d''emmanuel moire

le forum de soutien de christophe maé

et le forum de yamin dib ( dont je suis modératrice de la fan zone )


mes 2 myspaces, mes 2 blogs, mon facebook ainsi que mes 3 groupes facebook me prennent énormément de temps

Je suis ravie de vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Pascale, Admin
Admin
Pascale, Admin


Nombre de messages : 262
Age : 56
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 22/03/2008

Alexandra Moirienne Maette Flowmaniaque  Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Moirienne Maette Flowmaniaque    Alexandra Moirienne Maette Flowmaniaque  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:34

Bonjour, et bienvenue. Merci pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://aaroncalcooper.forumsactifs.com
AlexandraFanEM

AlexandraFanEM


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/09/2010

Alexandra Moirienne Maette Flowmaniaque  Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Moirienne Maette Flowmaniaque    Alexandra Moirienne Maette Flowmaniaque  Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:05

merci de votre accueil ravie de vous rejoindre
je n'ai jamais oublié Cal alors contente d'être ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandra Moirienne Maette Flowmaniaque  Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Moirienne Maette Flowmaniaque    Alexandra Moirienne Maette Flowmaniaque  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra Moirienne Maette Flowmaniaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aaron Cal Cooper :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: