Aaron Cal Cooper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aaron Cal Cooper

Soyez les bienvenus sur le forum de Cal Cooper et des Worlds Apart

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Biographie de Nathan Moore

4 participants
AuteurMessage
Pascale, Admin
Admin
Pascale, Admin

Biographie de Nathan Moore Empty
MessageSujet: Biographie de Nathan Moore   Biographie de Nathan Moore Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:00

Biographie de Nathan Moore Nathan7-1

Son site : http://nathanmoore.free.fr/

Nathan Marsellus Moore, né le 10 Janvier 1965 à Stanford Hill à Londres, Capricorne

Taille : 1,75 m

Poids : 68 kg

Yeux : Marron

Cheveux : Bruns

Situation de famille : Nathan est c'est marié été 2007 avec Donna il a une petite nièce Charlie et un nouveau petit neveu Ayrton.Nathan a deux soeurs (Teeda & Louisa) et deux-demi frères (Sébastien & Liam)

Nathan vient d'emmenager dans un superbe appartement à Londres et il possède une villa à Los Angeles qu'il partage avec une amie, Nathan adore s'y reposer !

Déjà adolescent, Nathan a fait parti du groupe dirigé par sa soeur Teeda "Palm Tree Club", Musique Reegae, puis Nathan intégre le groupe Pop-Rock "Brother Beyond", trés connu en Angleterre dans les années 90, Nathan connait alors un grand succés mais malheureusement ce succés est de courte durée, le groupe se sépare 2 ans aprés, Nathan déprime, il est contacté trés vite par le manager des Worlds Apart pour être le 4ème membre du groupe, Nathan hésite car il a peur d'une nouvelle décéption. Quelques jours plus tard Nathan rappelle Gary Wilson et accepte sa proposition et une nouvelle vie commence pour lui !
Nathan du fait de son éxpérience dans le "Show Biz"est trés méfiant, il est le maitre-conseil du groupe. Il adore ses fans et les respecte avec une grande sincérité.
Avec Worlds Apart, Nathan est devenu compositeur (Quand je rêve de toi , Je serai là...), chanteur principal et musicien, il joue de la basse

Il adore La mode, les jolies filles intelligentes, le cinéma, la danse, ses fans...etc

Il déteste : Les atterissages en avion et les araignées.

Hobbies : La musculation, la comédie (il a prit des cours) et parler français (Nathan est en ce moment en train d'apprendre notre langue.)
Revenir en haut Aller en bas
https://aaroncalcooper.forumsactifs.com
sof-cooper

MessageSujet: Re: Biographie de Nathan Moore   Biographie de Nathan Moore Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:26

J'adore ce type! La sagesse même! Et sur scène Wouahh!! Il assure!!!
cartouche

cartouche

MessageSujet: Re: Biographie de Nathan Moore   Biographie de Nathan Moore Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:27

moi c mon préféré dans le groupe
sandrine

sandrine

MessageSujet: Re: Biographie de Nathan Moore   Biographie de Nathan Moore Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:16

oui il est vraiment trop gentil!! moi c'est ce qui m'a frappé quand je l'ai vu!! apres ca il est craquant malgres ses 40 ans!!
cartouche

cartouche

MessageSujet: Re: Biographie de Nathan Moore   Biographie de Nathan Moore Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:19

oui et toujours aussi craquant ce ptit Nath
Pascale, Admin
Admin
Pascale, Admin

MessageSujet: Re: Biographie de Nathan Moore   Biographie de Nathan Moore Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:58

https://aaroncalcooper.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Biographie de Nathan Moore   Biographie de Nathan Moore Icon_minitime

Biographie de Nathan Moore
Page 1 sur 1